Postes à pourvoir

Compétences requises :
Bac +2 ou équivalent
Parfaite maîtrise des outils de bureautique (Pack Office).

Assistant Administratif et RH H/F

Type de contrat : CDI - Rémunération : Selon profil - Lieu : 75

Justifiant d’une solide expérience sur un poste similaire, vous rejoindrez l’équipe RH et Comptabilité et serez directement rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière. Principal interlocuteur des consultants, des directeurs de BUs et du directeur général, vos missions seront réparties ainsi :

Assistance à la gestion administrative:

  • Accueil physique et téléphonique
  • Gestion de la correspondance (rédaction de courriers/mails, envois et réception)
  • Gestion des moyens généraux (commandes fournitures et carte de visite, goodies…)
  • Gestion des biens & infrastructures (flotte de véhicules, locaux…)
  • Organisation des déplacements professionnels des collaborateurs (besoins logistiques)
  • Suivi des prestataires de service (sécurité, ménage…)

 

Gestion de l’APD (Administration Du Personnel) et RH:

  • Suivi des formalités de procédures d’embauche (rédaction de contrats, inscription à la mutuelle d’entreprise, ticket, préparation du pack Bienvenue…) et de départ des salariés (solde tout compte…)
  • Intégration des nouveaux arrivants (signature des différents contrats, présentation des différents outils…)
  • Centralisation des demandes de congés, tickets restaurant, notes de frais, gestion des fiches de paie en lien avec le cabinet comptable…
  • Préparation et suivi des actions de formation
  • Suivi de la gestion des carrières

 

Missions transverses (communication interne, événementiel, recrutement …):

  • Logistique liée à l’organisation d’événements (salons professionnels, afterwork techniques, événements, …)
  • Organisation des entretiens de recrutement

 

Savoir être :

  • Vous êtes rigoureux-euse, organisée-e, et polyvalent-e.
  • Vous faites preuve d’esprit d’équipe et d’un bon relationnel pour interagir avec vos interlocuteurs internes et externes.
  • Vous êtes doté-e d’un grand sens du service.
  • Vous aimez jongler entre plusieurs missions
  • Vous êtes autonome pour vous organiser dans vos tâches, et force de proposition sur l’amélioration ou la mise en place de process.
  • Vous avez le sens de la discrétion et respectez le principe de confidentialité inhérent à vos missions.

 

Faites nous parvenir votre CV et une lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement@opmd.fr

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