Postes à pourvoir

Compétences requises :
Sens de la vente et de la satisfaction client
Bonne communication orale & écrite, anglais courant
Sens de l’organisation

Customer Success Manager Gouvernance & Identités (H/F)

Type de contrat : CDI - Rémunération : Selon profil - Lieu : 75

Justifiant d’une solide expérience en sécurité fonctionnelle et ou en gestion des identités, vous rejoindrez notre Business Unit « Gouvernance et Identités» et serez directement rattaché(e) au Directeur de la BU. Vous serez responsable des missions d’avant-vente et d’après-vente (d’un point de vue commercial) du périmètre (client ou technique) dans l’objectif de servir nos clients et prospects tout en développant l’activité d’Openminded

Description du poste:

Ainsi, les missions principales du CSM seront les suivantes :

  • Détecter de nouvelles opportunités sur son périmètre, en collaboration avec l’équipe Sales, notamment via les outils mis à sa disposition
  • Piloter l’avant-vente sur l’ensemble des opportunités de type Forfait / Managed Services / Revente de produit de son périmètre et en porter une partie (périmètre à définir), sur l’ensemble des actions allant du RDV découverte au closing (Réponse à appel d’offre, Soutenances, MAJ des outils, Suivi…)
  • Piloter l’après-vente sur l’ensemble des projets de type Forfait / Managed Services / Revente de produit de son périmètre et en porter une partie (périmètre à définir), dans l’objectif de garantir la satisfaction client et l’upsell
  • Assurer le reporting commercial à destination de la direction de BU (KPI)
  • Piloter l’intégration et l’animation des partenaires liés à son périmètre (Account mapping,
  • Organisation d’événements, Formations des consultants…)
  • Appuyer la direction de BU dans l’élaboration des offres et le recrutement de partenaires

Compétences & aptitudes attendues:

  • Expertise avérée dans la Gouvernance SSI et la Gestion des identités. Une certification fonctionnelle (ISO27K, CISSP) serait un gros plus.
  • Connaissance métier des services & partenaires Openminded (avec dans l’idéal les certifications associés)
  • Excellent relationnel, capacité d’écoute et de prise de recul

Faites nous parvenir votre CV et une lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement@opmd.fr

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