
Sens de la vente et de la satisfaction client
Bonne communication orale & écrite, anglais courant
Sens de l’organisation
Customer Success Manager Gouvernance & Identités (H/F)
Type de contrat : CDI - Rémunération : Selon profil - Lieu : 75Justifiant d’une solide expérience en sécurité fonctionnelle et ou en gestion des identités, vous rejoindrez notre Business Unit « Gouvernance et Identités» et serez directement rattaché(e) au Directeur de la BU. Vous serez responsable des missions d’avant-vente et d’après-vente (d’un point de vue commercial) du périmètre (client ou technique) dans l’objectif de servir nos clients et prospects tout en développant l’activité d’Openminded
Description du poste:
Ainsi, les missions principales du CSM seront les suivantes :
- Détecter de nouvelles opportunités sur son périmètre, en collaboration avec l’équipe Sales, notamment via les outils mis à sa disposition
- Piloter l’avant-vente sur l’ensemble des opportunités de type Forfait / Managed Services / Revente de produit de son périmètre et en porter une partie (périmètre à définir), sur l’ensemble des actions allant du RDV découverte au closing (Réponse à appel d’offre, Soutenances, MAJ des outils, Suivi…)
- Piloter l’après-vente sur l’ensemble des projets de type Forfait / Managed Services / Revente de produit de son périmètre et en porter une partie (périmètre à définir), dans l’objectif de garantir la satisfaction client et l’upsell
- Assurer le reporting commercial à destination de la direction de BU (KPI)
- Piloter l’intégration et l’animation des partenaires liés à son périmètre (Account mapping,
- Organisation d’événements, Formations des consultants…)
- Appuyer la direction de BU dans l’élaboration des offres et le recrutement de partenaires
Compétences & aptitudes attendues:
- Expertise avérée dans la Gouvernance SSI et la Gestion des identités. Une certification fonctionnelle (ISO27K, CISSP) serait un gros plus.
- Connaissance métier des services & partenaires Openminded (avec dans l’idéal les certifications associés)
- Excellent relationnel, capacité d’écoute et de prise de recul
Faites nous parvenir votre CV et une lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement@opmd.fr