Services Managés

Les fondations OPMD

Les fondations d’OPMD sont ancrées dans le service « sur mesure » abordé de façon pragmatique et au plus proche des problématiques de nos clients. C’est dans cet état d’esprit que nous avons conçu notre offre de Services Managés.
A la différence des grosses structures d’infogérance proposant des offres rigides et trop souvent adhérentes aux solutions techniques traditionnelles, OPMD offre des solutions sur mesure et accompagne les projets de bout en bout .

Une approche différente

C’est cette logique de proximité qui nous a poussé au choix d’équipes internes basées à Paris, proposant ainsi un service d’accompagnement allant au-delà de la simple « gestion de demandes ».
Les architectures sont conçues par nos experts dans des objectifs de fiabilité et de souplesse. Ainsi, les services d’exploitation associés proposés par OPMD, pour un budget maîtrisé, sont d’une efficacité remarquable.

Notre expérience avérée des environnements grands comptes, ainsi que notre politique de recrutement et de formation, sont autant d’atouts qui nous permettent de proposer aujourd’hui des équipes très performantes et hautement qualifiées capables de réaliser les projets les plus ambitieux. La taille de notre structure nous permet d’être agiles et de proposer un excellent niveau de service à des coûts compétitifs.

On premises and beyond…

Avec l’arrivée croissante de services en mode SaaS, la complexité des problématiques de sécurité s’est accrue et le modèle « Infogérance » se devait d’évoluer.
Pionniers dans la sécurisation et le déploiement d’architectures hybrides et de solutions de sécurité en mode SaaS (SECaaS), OPMD continue à étoffer son offre en proposant aujourd’hui la mise en œuvre et la gestion de solutions de sécurisations des usages Cloud (CASB). Ces solutions permettent de positionner la DSI dans une approche d’accompagnement des métiers et de valorisation des investissements IT, tout en lui permettant de conserver la maîtrise des usages et de la donnée.

Notre proposition

Une offre claire, sans astérisque: